Comment modifier ou annuler ma commande ?
Veuillez contacter notre service client afin que nous puissions modifier ou annuler votre commande avant son expédition.
Si je commande aujourd’hui, quand vais-je recevoir mes produits ?
Certains de nos produits sont en stock et vous trouverez dans chaque fiche produit des informations sur le délai d'expédition. Si un petit logo avec un camion apparait, cela vous précise les coloris disponibles tout de suite pour une réception dans les 5 jours suivants votre commande. Généralement les produits sont fabriqués à la commande et nécessitent 5-14 jours de délai pour la fabrication et l’expédition (sauf pied de table central ou tables basses disponibles sous 4 semaines maximum). Si besoin de précision contactez nous.
Comment suivre mon colis ?
Vous pouvez consulter l’état de votre commande à tout moment depuis votre espace client.
Pour ce faire, connectez-vous à votre compte, cliquez sur « Historique de vos commandes » puis sur la commande concernée. Dans le détail vous trouverez toutes les informations de votre commande ainsi qu’un lien pour suivre son expédition.
Nous vous indiquons par mail le numéro de colis dès son expédition de notre plateforme logistique.
Que faire si mon produit est défectueux ?
Si vous recevez un produit endommagé ou un autre produit, veuillez contacter notre service client sous 48 heures pour déposer une réclamation.
Comment retourner un produit ?
Vous disposez de 14 jours pour nous retourner le produit si celui-ci ne vous convenait pas (se référer aux CGV).
Pour cela, faites simplement une demande de retour à partir de votre compte client :
Cliquez sur « Historique de vos commandes », sélectionnez la commande concernée et puis cochez le produit que vous souhaitez retourner en précisant la quantité. N’oubliez pas de saisir le motif du retour puis cliquez sur le bouton « Renvoyer un produit ».
Le bien doit être accompagné de la facture et du bon de retour.
L'étiquette retour sera transmise par notre équipe dans un délai de 48 heures.
Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien (consultez notre politique de retour pour en savoir plus).
Les pieds de table, patères, supports muraux, tables basses, cubes et étagères sont à retourner neufs, non montés et dans leur emballage d'origine (voir nos conditions générales de ventes). Aucun remboursement de frais engagés ne sera pris en compte.